Derrière Pirouette et Badin se cache Alexia, Fondatrice du concept store « Pirouette et badin » mais avant tout maman comblée d’une petite Jeanne, sa première source d’inspiration.

C’est entouré de ses proches et de sa famille qu’elle décide de faire naître son grand projet et de vous partager son évolution, ses coups de cœur et ses découvertes.

Le concept

Pirouette et badin est un concept store d’accessoires bébé & enfant.

«  J’ai sélectionné avec soin tous mes collaborateurs afin qu’ils respectent une charte bien spécifique, comme des matières premières de haute qualité, sans résidus chimiques, des fabrications contrôlées, respectueuses de l’environnement et respectueux des conditions de travail  de leurs salariés. Des entreprises françaises, artisanales, pour certaines familiales et locales.

Tous vous offrent des pépites, des articles aux allures différentes, épurées, certains design, d’autres plus poétiques et raffinés.

Ces pépites je vous les ai déniché pour le plus grand bonheur des parents désireux de qualité, désireux d’une consommation différente. »

Où nous trouver ?

C’est dans une petite ruelle piétonne de  Salon de Provence, dans le sud de la France, que Pirouette et badin s’est installé. Un showroom chaleureux et convivial vous y attend.

Horaires d'ouverture :

Du mardi au jeudi de 10h à 12h30 et 14h30 à 19h

Du vendredi au samedi 10h à 19h 

Adresse :

77 rue de l'Horloge
13300 Salon de Provence

 

Le showroom

« C’est en showroom que j’ai choisi de mettre en avant la boutique. Rien de plus plaisant que d’être dans un endroit où l’on s’y sent bien, surtout avec des enfants en bas-âge. »

Vous y trouverez le nécessaire pour changer bébé et de quoi s’installer confortablement pour l‘heure du biberon. De quoi profiter tranquillement de toutes ces découvertes dans une atmosphère chaleureuse et apaisante.

« Difficile, encore aujourd’hui, de trouver un endroit équipé d’une table à langer, pourquoi ? »